Fantasy Art and Studies

Créée et éditée par l’association Les têtes imaginaires, la revue Fantasy Art and Studies est publiée depuis 2016.

A ce jour, 9 numéros thématiques sont parus. Ils regroupent un ensemble d’articles bilingues, de chercheurs, enseignants, spécialistes du genre, francophones ou étrangers.

La publication est semestrielle. Les numéros peuvent être lus en ligne, mais aussi téléchargés et commandés en version papier, via Books on Demand.

Personnellement, pas très fan de la version ebook, ma liseuse est en noir et blanc. En revanche, la lecture en ligne permet d’accéder au full text, c’est pratique si on ne souhaite lire qu’un article. Mais la version papier est pour moi la meilleure option, car j’aime beaucoup gribouiller, annoter etc., et cela permet aussi de profiter des beaux dessins de couverture et d’intérieur créés par Antoine Pelloux, le designer et illustrateur de l’association Les têtes imaginaires.

Fantasy Art And Studies, Villes et Merveilles, n°2, printemps 2017. Illustrations par Laureen BarréHosni MasarwaEmmanuelle RambergJulie Ramel

La revue a un compte Twitter, qui relaie aussi des actualités sur le genre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :